lundi 25 juin 2007

Fiesta de la San Juan




C'est la meilleure teuf que j'ai faite depuis que je suis arrivé à Barcelone.
La San Juan a Barcelone c'est un truc de malade, tout le monde fait péter des feux d'artifice, des pétards, sur les plages, dans les rues, tout le monde se liche la gueule, c'est vraiment trop l'orgie.
Nous on a été sur la plage et franchement il y avait encore plus de monde que la journée la plus bondée, le métro était complètement saturé.
Sur la plage tu rencontre trop de gens, tu trip avec tout le monde, il y a des percussions, des guitares, les bars de plages sont transformés en mini discothèques, ambiance de malade.
Le pire c'est en rentrant à 8h du matin chez toi, des cadavres partout, dans le metro des gens qui gerbent partout... fin bref une orgie de toute une ville entière en fait on a l'impression.
En tout cas ceux qui ont l'occasion d'aller à Barcelone le 21 juin et qui aiment faire la fête, allez-y c'est phenomenal. Je sais que j'en fais une grande apogée, mais vraiment je n'avais jamais vu ca de ma vie et c'était vraiment ma meilleure soirée depuis que je suis à Barcelone.

Aucun commentaire: